Midnight Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Angel


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Légende des Midnight Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Elecktra
Expert
Expert
Elecktra


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 22/10/2007

La Légende des Midnight Angels Empty
MessageSujet: La Légende des Midnight Angels   La Légende des Midnight Angels Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31

Midnight Angels(Mia)



1er Chapitre.Les Midnight Angels

les Midnight Angels, tu sais, c est une sacrée LEGENDE...
Leur Chef c était Masaki, c est lui qui les a fait décoller, a l époque c était le Number One.
Au début sa a commencé tout petit, ils étaient juste lui et une dizaine de mecs...C était juste des voyous du coin qui se réunissaient,tu vois...Mais trés vite ils se sont imposés sur toutes les petites bandes locales...
Quand masaki a passé la main a son successeur,les Midnight Angels étaient devenus le gang!La terreur!Ils étaient au moins 400... et les samedis soirs de parade,je vous raconte pas le défilé. La route 134 était illuminée par leurs phares pendant plus d une heure et je te raconte pas le vacarme...

Quelque temps aprés,ce qui devait arriver arriva, ils se sont scindés en 3 groupes et la fameuse Angels War a commencé...
Toshiji Kamishima,Nakajo de Enosho,Junya Akutsu le successeur...
" la guerre entre ces trois la a mis la ville a Feu et a Sang"
C était chacun pour sa peau... Je vous dis pas, certain, n osais plus sortir le soir tellement ca craignait...ces types hésitaient pas a foutre le feu aux bagnoles de flics! C était vraiment la terreur
Aux bout d un mois peut étre il y a eu l affaire Midnight.
Akutsu, le successeur officiel,et Kamishima se sont lattés graves... Akutsu a voulu immoler Kamishima...
Kamishima s est retrouvé aux urgences et il a fallu l intervention de masaki, le fondateur des midnight, pour que tout ca s arréte...
et c est comme sa que l histoire des Midnight Angel c est términé...
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Expert
Expert
Elecktra


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 22/10/2007

La Légende des Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Midnight Angels   La Légende des Midnight Angels Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

Midnight Angels(Mia)



Chapitre 2. La cérémonie de reformaton des Midnight Angels

Akutsu, le successeur officiel a la téte de la seconde génération des Mignight Angels, celui qui avait mis a feu et a sang toute la ville, va sortir de prison!
dés cet instant,les Midnight Angels semblent renaitre de leurs cendres...
A leur téte? Une mystérieuse jeune fille,Nagisa... C est une gonzesse capable de faire revivre les Midnight!!
Junya Akutsu avait des vues sur elle. A l éposque Akutsu venait de prendre la succession, tout le monde savait que c était un vrai malade...
C est une semaine aprés ca que Nagisa a disparu...!
Akutsu la séquestrait et lui faisait de ces trucs,il paraissait que la derniére fois, il lui a XXX la XXX avec une énorme XXX!
En tout cas Akutsu n y allait pas de main morte...Il l a mise dans un état! La pauvre, elle a carrement perdu toute envie de s enfuir... En fait, elle a éssayé de se suicider, mais comme elle se faisait tabasser a chaque fois...
Jours aprés jours la nouvelle concernant la disparition de cette fille, se propagea dans la ville... Et les rumeurs concernant les rapports entre Akutsu et elle faisaient fureur...mais personne ne dénonsa Akutsu, il fautait trop les jetons...
Une seule personne ausa faire fasse a Akutsu, dans le but de délivrer Nagisa...Mais ce con a déboulé dans un rassemblement général organisé par Akutsu et il s est fais massacrer bien sur...mais il n a pas laché pour autant au contraire...
Un jours il a su qu Akutsu n était pas chez lui. Alors ,il a foncé...
Elle était la! mais ce n était plus la méme,maquillage pourpre, rouge a lévres noir,cheveux décolorés,...rien a voir avec la fille qui était recherché...
<<Nagisa?! Allez viens!! Je suis venu te sauver,viens!!
-Me sauver?Moi?
-Oui!!Filons pendant qu Akutsu n est pas la!
Akutsu entra dans la piéce...
-haha!Tout comme j avais prévu!!je reconnais que tu en as,mec mais cette bombe m appartient...>>
Le jeune héros se jeta sur Akutsu,mais une personne venait de le frapper a la téte dans son élan...c était Nagisa... La fille qui tenanit devant lui n était pas celle dont il avait entendue parler...
Aussi impensable que cela puisse paraitre, c était une toute autre personne...
Elle lui a dit:
<<-Je m appel Yaksha et je suis la nana de Junya Akutsu!>>
Elle ajouta aussi qu Akutsu était l amour de sa vie...
Yaksha c est la personnalité que Nagisa a du inventer pour se protéger...
Akutsu l avait poussée a de telles éxtrémités que pour survivre, elle n a pas eu d autre choix que de tomber amoureuse de son bourreau...
Nagisa venait de s éteindre...
Quand a Yaksha, elle est incontrolable une fois, elle a participé a un rassemblement des Midnight...Des flics ont débarqué...normalement on ne se frotte jamais au directement aux autorités mais Yaksha, elle a foncé dans le tas pour massacrer tous les uniformes...Sa seule obsession, c est de débarasser la terre de tous les ennemis de son amour...

Puis,il y a eu l affair, qui a fait tomber Akutsu...

Aujourd huit Akutsu est de retours , pour mener les Midnight Angel vers la gloire,la prospérité,le respect et l étenité...
sa devise étant:

LE DEVOIRS DE VICTOIRE FACILE...


Dernière édition par Elecktra le Sam 7 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Expert
Expert
Elecktra


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 22/10/2007

La Légende des Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Midnight Angels   La Légende des Midnight Angels Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:43

Midnight Angels(Mia)



Chapitre3.Chess

Quelque mois plus tard, un membre des Midnight c est fais agréssé!! Et allait voire Akutsu pour lui demandait de le venger...
Biensur Akutsu refusa, mais le mec insista, en lui disant que c était son honneur qui était en jeu!!
Alors akutsu lui demanda un chéque de 5 000$.Aussi tot, ce débile sorti son porte feuille, et lui donna le fric et Akutsu vit une photo représentant une jeune fille trés mignone.Akutsu lu demanda si elle était sa copine, et le membre lui répondit que oui.Alors Akutsu le demanda de lui ramené sa copine l histoire d une nuit!!
Et comme on ne peut rien refuser a Akutsu,il accépta.

L entretien terminé,Akutsu demanda a un de ses bras droit,prénommé Chess, assis dans un coin sombre de l appatement, d aller lui régler l affaire. Et en échange il recevrait, sa par du butin!!

le lendemain soir, pendant que Chess fut parti régler cette petit affaire, Akutsu recu le pognon,et la copine de son membre!

L affaire fut clos...Enfin,pas tout a fait, car une semaine aprés, le membre qui avait était agréssé, en se promenant dans un parc, vit akutsu et ses potes dont Chess avec sa copine!

Le membre dit a sa copine:
-Mais qu est ce tu fou la??
Akutsu répondit:
-Tiens,comment va??
-Que fait elle avec vous??
-Et bien,elle reviens tout les jours,depuis que tu nous la prété, l autre soir,ou tu nous a demandé de buter ton agrésseur,pour ta petite fiérté!
-Nous avions dit une nuit!
-Tu me l as donne une fois...Alors deux ou trois fois...Plein de fois!C est'kif kif ,coco!

Ne supportant plus la conversation,la copine du mec les interrompa, les larmes aux yeux:
-C est...C est n importe quoi...tu,tu m as vendue pour ca!Mais c est méme pas ca... C est , c était qu une sale histoire de fierté!Tu m as vendue pour...J arrive pas à y croire. Et en plus, il m a prise en photo!! Et il m a forcé à revenir...Tous les jours...Tous les jours!! Il m a fait faire toutes ces choses dégoutantes...et méme...!! Ils s y sont mis a plusieurs...A plusieurs!!

La fille vie une bouteille de verre brisée,la ramassa par terre et dit:
-Je t aimais,tu sais. J avais confiance en toi... et voilà... Ma vie est complétement foutue!Je vais me tuer...

Le membre des MiA cria:
-Naan!

Et elle lui répondit:
Reste ou tu es!!Je ne peus plus vivre avec ca!

Elle rapprocha la bouteille vers sa gorge et eu un moment désitation.
Mais Akutsu en rajouta:
-Ben Vas-y!Personne te retient! Créve et comme ca, je pourrai tirer un max de fric de tes photos!!

La fille prononca ces derniers mots avant de se planter avec la bouteille:
-Je vais me tuer...

Puis,il y eu un grand silence...
Chess venait de mettre sa main entre la bouteille et la gorge de la fille.Il prit la bouteille, et l éclata d une main.Serant son poing sanglant,il dit:
-Putain,méme pas capable de protéger sa meuf.

Akutsu,impréssionné dit:
-Chess! De quoi tu te méles,tu veus que je te bousille?

Mais Chess lui répondit en le regardant dans les yeux:
-Je ne travaillerai plus a tes cotés,tu veus que je te dise,et tu as intérét a imprimer,plus jamais tu ne toucheras qui que ce soit tant que je serai là!
-Oh!C est qu il serait capable de mordre!D accord, je laisse la gonzesse et ses photos,par contre toi,tu ne t en sortira pas comme ca...

Les associés de Akutsu se jetérent sur Chess et l emmenérent dans la cave d Akutsu.A ce qui parrait,Chess a passé une nuit d enfer.
Et le plus étonnant, c est que Chess en plus de s en étre sorti vivant, est résté chez les Midnight Angels.Pourquoi?
Lui seul le sait...


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-09-20 14:51:08
--------------------------------------------------

Attaquant chess (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
Ch.léger 4.401
Ch.lourd 1.578
Croiseur 778
V.bataille 1.026
Bombardier 267
Destr. 131
Traqueur 35


Défenseur L agrésseur (x:XXX:x)
Armes: 11 Bouclier: 10 Coque: 11
G.transp. 68
Ch.léger 2.412
Ch.lourd 12
Croiseur 189
V.bataille 367
V.colo 5
Recycleur 94
Sonde 28
Bombardier 131
Destr. 65
Traqueur 124


LOWAAAAAAAA

Attaquant chess (x:XXX:x)
Ch.léger 3.052
Ch.lourd 1.215
Croiseur 711
V.bataille 1.019
Bombardier 267
Destr. 131
Traqueur 35

Défenseur L agrésseur (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 50.362 unités de métal, 181.585 unités de cristal et 167.569 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 11.255.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 65.044.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.315.300 unités de métal et 7.574.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 12.034.216/-10.855.484
Défenseur avec/sans recyclage: -42.553.816/-65.443.516


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende des Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Midnight Angels   La Légende des Midnight Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende des Midnight Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objectifs des Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angel :: Partie externe :: Les Midnight Angel (Mia)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser